Forum Forum
Vue combinée Vue Plate Arborescence
Permutation
Permutation
01/10/11 22:42
je suis enseignante à l'école primaire Al Maarifa du gouvernorat de Manouba, je souhaite permuter avec quelqu’un dans le gouvernorat de Ben Arous ou Tunis. Tél 97002629
  • ±0
  • (0 Votes)
Navigation Navigation
Membres Membres
Ce Groupe a 3226 membres.

Pages: 1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  
Rejoignez leurs groupes ! Rejoignez leurs groupes !
Les derniers groupes ouverts
afef doggui   ............................................................................

Ecole cité des andalous bizerte 6 ème A/B

concours sketch scolaire

Ouvert par afef doggui - institutrice
Alya KEFI   ............................................................................

Circonscription de Bizerte 2 pour la langue française

Ce groupe est un lieu de partage et d'échange avec tous les enseignants de français de la circonscription de Bizerte 2.

Ouvert par Alya KEFI - inspectrice des ecoles primaires
Fethi Ferchiou   ............................................................................

groupe ALOP

Ce groupe est destiné aux participants au workshop tenu à Carthage du 24 au 28 Mars 2012

Ouvert par Fethi Ferchiou - Prof de Sciences Physiques et de Chimie
mohammed fadhl   ............................................................................

Ecrivains_Lecteurs

Cet espace se veut un point de rencontre et d'échange entre écrivains et jeunes lecteurs désireux de partager le plaisir d'une expérience personnelle avec l'écrit. « Un livre a toujours deux auteurs : celui qui l’écrit et celui qui le lit. » de Jacques Salomé Extrait du Si je m’écoutais, je m’entendrais

Ouvert par mohammed fadhl - expert en Education
Ahlem Ben Ali   ............................................................................

open forum-education

الكل يطالب بالشفافية و المعلّم مغيّب. إذا أردنا منظومة تربويّة ترتقي بنا إلى جودة التّعليم وجب إيجاد آلية لتشريك المربّي فعليّا في استشارة و طنيّة فعليّة و يمكن توظيف الشّبكة العنكبوتيّة في ذلك على أن يقع تحديد الزّمن و الإعلام به مسبقا ليقع التّفاعل الحقيقي و الأخذ بعين الإعتبار الإقتراحات و ما يراه المربّي. إذا لا بد من نقاش تشاركي و تفاعلي مع اللّجان المختصّة في ذلك مباشرة على الإنترنت لذلك أكّدت على تحديد المواعيد مسبقا و يمكن ذلك غلى صفحة وزارة التّربية على facebook وخاصة ونحن في عهد "حلّ" و open data و opengov و نحن نطالب بمشاورات مفتوحة حقّا.

Ouvert par Ahlem Ben Ali -
Tous les groupes