| Anonyme | mes enfants et les cours particuliers 08/11/10 11:18 bonjour, je vie vraiment un grand problème, j'arrive pas à trouver le temps pour m'occuper de mes enfants. ca fait 2ans que je suis de retour en tunisie (j'ai été en algérie), je travaille plus et j'ai une maitrise en économie gestion. j'ai consacrée tout mon temps à mes enfants mais le problème ils ne sont pas disponible, ils passent la journée entre l'école, la garderie (parceque j'habite un peut plus loin de l'école) et les cours particuliers, qui sont devenus une exigence. mes enfants sont au 6ème et au 5ème primaire, les enseignants ont profités de leur situation et mon obligée de leurs faire ces cours sous le prétexte que les deux pays n'ont pas le meme programme, hors c'est faut, j'ai tout fait pour garder mes enfants mais ces enseignants les en emmerdés en classe et j'ai pas trouver de solutions ni avec eux, ni avec le superbe !!!??? directeur qui s'en fout, donc je suis obligée d'obeir à ces(monstres) et de payer 500d/mois entre garderie et cours supp, vraiment je ne peut plus, mes enfants me font de la peine, je trouve pas le temps de les voir pendant la journée juste pour les déposer chez leurs enseignants, ils quittent la maison à 7h30 le matin et rentrent à19h le soir, imaginez, et je sais trés bien qu'ils ne peuvent pas se concentrer pendant tout ce temps mais j'ai pas le choix. j'ai pensée de vendre tout mes bien et d'aller vivre à la campagne (malgrés que j'habite et je suis originaire de la marsa) pour que mes enfants puissent vivre leur enfance normalement et sourtout ne pas avoir des complexes psychiques dans la vie qui les attend bourrée de problèmes. vraiment j'ai pas trouver de solution, les responsables sont indifférents, les parents sont indifférents et c'est l'occasion ou jamais pour les enseignants??? si vous avez une solution ou une proposition veuillez me répondre, merci |